Remboursement note de frais larbreslois - Dernière réponse le 13 juin 2016 1 réponse Bonjour, Mon employeur me rembourse mes note de frais avec mon salaire du coup je le retrouve sur ma fiche de paie. Cela ne modifie pas mon net fiscal? Je ne voudrais pas payer des impots sur revenus Merci de votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 Non cela ne modifie pas votre net fiscal - cela vous donne une sécurité et une traçabilité en plus jfqld les notes de frais sont du net payé 100 remboursé 100 Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek GIFI remboursement ou avoir ? cath Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Retour et remboursement SHEIN Alicia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 Non cela ne modifie pas votre net fiscal - cela vous donne une sécurité et une traçabilité en plus jfqld les notes de frais sont du net payé 100 remboursé 100