Chèque emploi service ... Signaler bretonnestmalo - Dernière réponse le 29 avr. 2016 1 réponse Bonjour, mon mari 86 ans moi 80 ans je voudrais prendre une aide ménagère avec chèques emploi service. On me dit que c'est déductible des impôts Nous sommes pas imposable je voudrais savoir ce à quoi j'ai le droit ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler william049 Puisque vous n'êtes pas imposables, vous n'avez droit à rien, le crédit d'impôt est réservé aux actifs. ... Signaler bretonnestmalo Auteur je trouve pas cela normale, les personnes qui ont une bonne retraite y ont droit et nous NON ...... Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Machine automatique chèque LCL Johnny chèque différé Kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler william049 Puisque vous n'êtes pas imposables, vous n'avez droit à rien, le crédit d'impôt est réservé aux actifs. ... Signaler bretonnestmalo Auteur je trouve pas cela normale, les personnes qui ont une bonne retraite y ont droit et nous NON ......
... Signaler bretonnestmalo Auteur je trouve pas cela normale, les personnes qui ont une bonne retraite y ont droit et nous NON ......