Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier melaniedu62700 - Dernière réponse le 27 avr. 2016 1 réponse Bonjour, madame, monsieur je suis en concubinage je touche 660,40£ pour deux on na le droit de inscrire au resto il faut quoi comme papier pour le faire attend votre rèponce bonne journée 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Le mieux est d'aller les voir mais il faut déjà un justificatif de domicile, un justificatif d'impôt, et après les justificatifs de revenus. contributeur CCM Discussions similaires Barème resto du coeur, qu'est ce qu'ils prennent en compte ? HYPERSENSIBLE que faut il pour inscription resto du coeur julien demande inscription resto du coeur DOMI1954 bénéficiaires restos du coeur didine92260 Puiges benefié des restos du coeur en touchant l'AAH? Berraho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Le mieux est d'aller les voir mais il faut déjà un justificatif de domicile, un justificatif d'impôt, et après les justificatifs de revenus. contributeur CCM