Couverture securite sociale et veuvage Résolu Sylfabio - Dernière réponse le 2 mars 2016 1 réponse Bonjour je suis veuve depuis 3 ans et je n'ai jamais travaille je beneficiais de la ss grace a mon mari je percois une retraite de reversion est ce que cela me permet de continuer de beneficier de la coverture sociale? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rosieres1 Bonjour, La réponse est oui. Il faut vous adresser à votre CPAM qui vous le confirmera et régularisera votre dossier. Sylfabio Auteur Merci beaucoup je vais le faire Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Piratage numéro de sécurité sociale ? lilidurhone Visite à domicile des services sociaux Zine Comment connaître le numéro de sécurité sociale de mon père CA J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rosieres1 Bonjour, La réponse est oui. Il faut vous adresser à votre CPAM qui vous le confirmera et régularisera votre dossier. Sylfabio Auteur Merci beaucoup je vais le faire