Aide caf magl33 - Dernière réponse le 21 févr. 2016 1 réponse Bonjour, si on est convoqué au tribunal social est ce qu'on doit être présenter par un avocat si la caf me supprime tout à qui dois-je m'adresser pour m'aider régulariser mon loyer et mes échanciers puisque je n'ai trouvé de travail? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MIMIE3645 Bonsoir, l'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire. Concernant la dette caf, elle vius proposera un echéancier. En cas d'impayés de loyer vous pouvez demander à une assistante sociale le FUL ou FSL qui peut prendre en charge des impayés de loyers sous certaines conditions Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MIMIE3645 Bonsoir, l'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire. Concernant la dette caf, elle vius proposera un echéancier. En cas d'impayés de loyer vous pouvez demander à une assistante sociale le FUL ou FSL qui peut prendre en charge des impayés de loyers sous certaines conditions