Crédit silviaavino - Dernière réponse le 7 avr. 2015 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'expert comptable de notre SARL est il toujours contacté par les banques lorsque l'on fait une demande de financement et si oui pourquoi. D'avance merci. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler CHOMIR re, Il se retranchera derrière les secret professionnel, et vous n'obtiendrez pas le prêt. Réponse 2 / 2 ... Signaler silviaavino Auteur Bonjour, Desolé mais je n'ai pas très bien compris dans quel sens le côté secret professionnel? Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 Echelonner avec la FICP adri771 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler CHOMIR re, Il se retranchera derrière les secret professionnel, et vous n'obtiendrez pas le prêt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler silviaavino Auteur Bonjour, Desolé mais je n'ai pas très bien compris dans quel sens le côté secret professionnel?