Frais de repas ... Signaler chaig - Dernière réponse le 8 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis conducteur de car scolaire et les mercredis je pars à 11h45 et rentre à 14h00. Ai-je droit à une indemnité de repas? cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler salva57 Bonjour, Il faudrai voir votre convention collective. Pour savoir déja si vous avez droit à une pause déjeuner. Aprés c'est l'employeur qui décide s' il donne des ticket resto, un forfait repas, ou rien du tout. Discussions similaires Prime panier BTP Malo95 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Frais de repas malgré restauration collective possible? Kssemi frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler salva57 Bonjour, Il faudrai voir votre convention collective. Pour savoir déja si vous avez droit à une pause déjeuner. Aprés c'est l'employeur qui décide s' il donne des ticket resto, un forfait repas, ou rien du tout.