Vente de maison usufruit au profit de ma mére @zen - Dernière réponse le 30 sept. 2014 1 réponse Bonjour Je possède une maison avec mes deux frères , ma mère en a l usufruit de son vivant Est il possible de vendre cette maison?Sous quelles conditions? Cordialement merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 condorcet Est il possible de vendre cette maison? Réponse affirmative. Sous quelles conditions? Avec l'accord de tous, usufruitière et nus-propriétaires. @zen Auteur merci c est ce que je pensais mais pas sure... merci bien Discussions similaires Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo debit bancaire NYX Bri Comment renoncer à son usufruit sans contrepartie Sympho 5 1/4 pleine propriété et 3/4 usufruit , vente du bien immobilier gaga31270 COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 condorcet Est il possible de vendre cette maison? Réponse affirmative. Sous quelles conditions? Avec l'accord de tous, usufruitière et nus-propriétaires. @zen Auteur merci c est ce que je pensais mais pas sure... merci bien