Non paiement suite à un jugement prud hommal favorable kenza69110 - Dernière réponse le 30 sept. 2014 2 réponses bonjour j'ai une decision des prud'hommes en ma faveur et mes anciens employeurs ne veulent pas me payer car ils se mettent en insolvabilité comment faire meme le huissier ni arrive pas 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mic Bonjour, Ils exercent quelles professions ? kenz69110 bonjour pour monsieur il est dans le batiment et pour madame femme a foyer je crois avec 4 enfants à charge Réponse 2 / 2 Mic Ok, mais dans le bâtiment, ça signifie quoi, comme salarié ou entrepreneur. Quel rapport pro entre vous, tu étais employé à quel titre ? Qu'exerçais tu comme profession ? Discussions similaires Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 debit bancaire NYX Bri pret accepté puis refusé ! caly1074 Allocation de soutien familial sans jugement duchesse05 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mic Bonjour, Ils exercent quelles professions ? kenz69110 bonjour pour monsieur il est dans le batiment et pour madame femme a foyer je crois avec 4 enfants à charge
kenz69110 bonjour pour monsieur il est dans le batiment et pour madame femme a foyer je crois avec 4 enfants à charge
Réponse 2 / 2 Mic Ok, mais dans le bâtiment, ça signifie quoi, comme salarié ou entrepreneur. Quel rapport pro entre vous, tu étais employé à quel titre ? Qu'exerçais tu comme profession ?