Carte famille nombreuse ... Signaler danl - Dernière réponse le 12 août 2014 1 réponse Bonjour, j'ai effectué toutes les démarches pour obtenir une carte famille nombreuse or le chèque a été débité mais je n'ai toujours reçu de carte cela fait 3 ou 4 mois que j'ai fait ces démarches . nom de famille jacquet usureau 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un premier conseil : ne jamais noter ses coordonnées sur un forum. Je suppose que vous parlez de la carte famille nombreuse SNCF. Ecrivez plutôt au contact que vous avez pour demander des explications. Cordialement Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un premier conseil : ne jamais noter ses coordonnées sur un forum. Je suppose que vous parlez de la carte famille nombreuse SNCF. Ecrivez plutôt au contact que vous avez pour demander des explications. Cordialement