Mariage Fermé chadia47 - Dernière réponse le 3 juin 2014 1 réponse Bonjour,ur je cone un mac ca fait 1ans et s'aime et j'ai une titre de sejour en vous moi ce marie svp et comme fait pour le papies aide moi svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gehi Bonsoir, Peux-tu faire un effort dans la rédaction de ta question, c'est incompréhensible. Tu postes de France cependant ! merci et à + Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gehi Bonsoir, Peux-tu faire un effort dans la rédaction de ta question, c'est incompréhensible. Tu postes de France cependant ! merci et à +