Demande de renseignement fin de contrat ema49 - Dernière réponse le 12 oct. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai actuellement quitter mon emplois depuis le 1 octobre 2013 et je n'est toujours pas eu mon solde de tout compte , ni mon attestion assedic et mon certificat de travail quel est le délais pour l'entreprise pour me fournir ses doc? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tania57 bjr motif de votre départ de l'entreprise nous ne sommes que le 12 un peu de patience Réponse 2 / 2 ema49 Auteur fin de contrat tania57 donc la loi dit qu'il faut attendre un délai "raisonnable" on estime ce délai a une quinzaine de jour Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tania57 bjr motif de votre départ de l'entreprise nous ne sommes que le 12 un peu de patience
Réponse 2 / 2 ema49 Auteur fin de contrat tania57 donc la loi dit qu'il faut attendre un délai "raisonnable" on estime ce délai a une quinzaine de jour
tania57 donc la loi dit qu'il faut attendre un délai "raisonnable" on estime ce délai a une quinzaine de jour