Paiement sur internet avec CB edybarce - Dernière réponse le 7 août 2013 3 réponses bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut pas payer mes achats sur le net avec ma CB,alors que je peut me servir de la carte pour retirer de l'argent au dab et regler mes achats en direct,merci de votre reponse. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dany311 bonjour seule votre banque pourra vous donner la réponse cdlt Sorcière Carabosse Salutations À l'ordinaire, c'est parce que la carte est refusée en fonction du code du Pays. Forum-eusement vôtre Réponse 2 / 3 Germain Votre carte a peut-être des limitations. Voyez votre banque pour plus de renseignements. Réponse 3 / 3 edybarce Auteur rebonjour,il est évident que j'ai essayais toutes les formules,la réponse "peut-etre"positive ,est d'annuler la carte. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK transactions CB de 1.50 € de NYX*EGFRANCESAS Turone Fraude à la carte bancaire ? Titia Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dany311 bonjour seule votre banque pourra vous donner la réponse cdlt Sorcière Carabosse Salutations À l'ordinaire, c'est parce que la carte est refusée en fonction du code du Pays. Forum-eusement vôtre
Sorcière Carabosse Salutations À l'ordinaire, c'est parce que la carte est refusée en fonction du code du Pays. Forum-eusement vôtre
Réponse 2 / 3 Germain Votre carte a peut-être des limitations. Voyez votre banque pour plus de renseignements.
Réponse 3 / 3 edybarce Auteur rebonjour,il est évident que j'ai essayais toutes les formules,la réponse "peut-etre"positive ,est d'annuler la carte.