Perte d imposition ... Signaler perigone - Dernière réponse le 5 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je ne retrouve plus mes deux impositions d impots 2011 et 2012 , je ne sais pas comment faire et j en ai besoin . Je voudrai savoir si vous les pouvez me l envoyer par email . Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour Je voudrai savoir si vous les pouvez me l envoyer Nous certainement pas. Il serait préférable que tu t'adresses à ton Centre des Impôts. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Construction neuve voisin perte totale d'intimité BaptisteP87 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour Je voudrai savoir si vous les pouvez me l envoyer Nous certainement pas. Il serait préférable que tu t'adresses à ton Centre des Impôts.