Voila je suis locataire dans une aison bouloutte - Dernière réponse le 18 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je vorz sa voir qui dois faire les entretien de de hors moi ou le propriétaire merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 domdo76 Contributeur Bonjour un peu de formule de politesse (s'il vous plait, merci....) ne fait de mal à personne et une rédaction compréhensible aussi . Les entretiens extérieurs de base sont à votre charge : tondre la pelouse, désherber, tailler les haies etc..... cordialement Discussions similaires Rongeurs en cours de bail Yzabelle Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Locataire sortant et ramonage mumu12 location et taille des arbres mytou64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 domdo76 Contributeur Bonjour un peu de formule de politesse (s'il vous plait, merci....) ne fait de mal à personne et une rédaction compréhensible aussi . Les entretiens extérieurs de base sont à votre charge : tondre la pelouse, désherber, tailler les haies etc..... cordialement