De DRFIP Nord pas de Calais Takamaka - Dernière réponse le 20 août 2012 4 réponses Bonjour, J'ai reçu un virement sur mon compte bancaire issu de la DRFIP nord-pas de Calais- Département du Nord; Je suis retraité habitant le Gard et ne sais pas à quoi cela correspond. Respectueusement 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est un remboursement de la part du Trésor Public (impôts). Cordialement Réponse 2 / 4 ... Signaler tof51430 bonjour, Seriez-vous mensualisé, par hasard ? Réponse 3 / 4 ... Signaler Takamaka Réponse: Oui ... Signaler tof51430 donc ça correspond aux sommes prélevées en trop par rapport à votre impôt. Réponse 4 / 4 ... Signaler GrandCaribou Modérateur C'est un remboursement de la part du Trésor Public (impôts). Discussions similaires Prélèvement LDEF NORD LITT Tif De DRFIP Nord pas de Calais Takamaka Versement Drfip Aela_2 prelevement inattendu de la drfip looping9507 Virement DRFIP fellowe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est un remboursement de la part du Trésor Public (impôts). Cordialement
Réponse 3 / 4 ... Signaler Takamaka Réponse: Oui ... Signaler tof51430 donc ça correspond aux sommes prélevées en trop par rapport à votre impôt.
Réponse 4 / 4 ... Signaler GrandCaribou Modérateur C'est un remboursement de la part du Trésor Public (impôts).