Virement ... Signaler bjd - Dernière réponse le 14 août 2012 2 réponses Bonjour, j'ai reçu un virement inexpliquer de la drfip donc je me pose la question a quoi correspond t il 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vincent_d Bonjour, Il correspond à un remboursement d'impôt car vous avez trop payé. drfip : direction régionale des finances publiques. Cdt, Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Vraisemblablement la Prime pour l'emploi. Tu devrais recevoir l'explication par courrier dans les jours qui viennent. Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O virement bancaire inexpliqué superchesco64 Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vincent_d Bonjour, Il correspond à un remboursement d'impôt car vous avez trop payé. drfip : direction régionale des finances publiques. Cdt,
Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Vraisemblablement la Prime pour l'emploi. Tu devrais recevoir l'explication par courrier dans les jours qui viennent.