Frais virement bancaire

Résolu
Bonjour,

J'ai mis en vente des vêtements dans le site Leboncoin, une personne est intéressée pour tout acheté et me payer par virement bancaire. Cependant, étant donné que la personne réside en Côte d'Ivoire, elle m'a envoyée une attestation de virement bancaire avec un message de sa banque pour me dire qu'il faut que j'envoie 50 euros via werstern union pour payer la transaction.
Je vous avoue que j'ai un doute quant à la sincérité de cette personne. Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? je peux vous faire un copier coller du message de soi-disant sa banque si vous souhaiter en savoir plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

  1. bien sur que c'est une arnaque
    4
    1. Ah d'accord merci, vous confirmez donc mes doutes.
      0
    2. Par contre j'ai envoyée mon RIB à la personne, est-ce que je risque quelque chose ? si oui, dois-je prévenir ma banque ? merci
      0