Subrogation - différence cpam et montant reçu celcas - Dernière réponse le 11 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis en arrêt depuis mi mars. Mon employeur a reçu 249€ de la cpam pour juin et ne me verse que 31€. Normalement, il devrait bien me verser ce qu'il reçoit de la cpam? Qui a une explication? Merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfqld comment le savez vous ? pour les montants perçus ? Réponse 2 / 2 celcas J'ai reçu mon décompte de cpam qui dit que mon employeur a reçu 249€. Pour les 31€, c'est ce qui est apparu sur mon compte. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie différence appartement et maison galou33 Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie 1 ère demande d’invalidité et rdv téléphonique Zigotine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 celcas J'ai reçu mon décompte de cpam qui dit que mon employeur a reçu 249€. Pour les 31€, c'est ce qui est apparu sur mon compte.