Prime a l emploi zouille - Dernière réponse le 10 août 2012 2 réponses Bonjour, quand va toucher la prime pour l emploi part virement merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Pas avant fin août voire courant septembre. Cordialement ... Signaler minine l'année dernière on l'a eu le 29 juillet ... Signaler vivi il i en a qui on deja toucher cette semaine ... Signaler dayen je confirme , ma petite amie l a touché , et moi j attend encore ... Signaler jess je confirme aussi je connait du monde ki l on deja recu Réponse 2 / 2 ... Signaler mickael594 pour le moi de septembre Discussions similaires Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Pas avant fin août voire courant septembre. Cordialement ... Signaler minine l'année dernière on l'a eu le 29 juillet ... Signaler vivi il i en a qui on deja toucher cette semaine ... Signaler dayen je confirme , ma petite amie l a touché , et moi j attend encore ... Signaler jess je confirme aussi je connait du monde ki l on deja recu