Ass+ salaire ... Signaler paxanou - Dernière réponse le 10 juin 2012 1 réponse Bonjour, j'ai déposé depuis maintenant 6 jours ma fiche de paie a pole emploi et je n'ai tojours pas reçu mon ass esce normal combien faut il de temps. merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Vous avez bien mis votre numero d'identifiant sur votre fiche de paie ? Si oui, il faut compter une dizaine de jour, donc cela ne devrait plus trop tarder. Bonne continuation ... Signaler paxanou merci a jessy 23 Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 Dossier de demande ASS Lily.Warren Refus de l'ass pour toucher le rsa emmac Demande ass Lugaella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Vous avez bien mis votre numero d'identifiant sur votre fiche de paie ? Si oui, il faut compter une dizaine de jour, donc cela ne devrait plus trop tarder. Bonne continuation ... Signaler paxanou merci a jessy 23