Non réponse à une lettre recommandée avec AR Petit - Dernière réponse le 10 mai 2012 3 réponses Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Bouygues Telecom. L'AR de cette lettre date du 29 mars 2012 et je n'ai aucune réponse à la question posée dans cette lettre. Que dois je faire ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gérard "Que dois je faire ?" ...surtout ne pas nous en dire plus ...nous pourrions le répéter !... Réponse 2 / 3 Lelfe. Les appeler peut être pour commencer...? Ca serait un bon début. Réponse 3 / 3 Gérard Parce que vous attendiez une réponse ? Petit oui, j'attends en fait une explication de leur part. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Courrier AR sans expéditeur snopy Recommandé 2c Pitio09 numéro d'accusé de reception creamy6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gérard "Que dois je faire ?" ...surtout ne pas nous en dire plus ...nous pourrions le répéter !...
Réponse 3 / 3 Gérard Parce que vous attendiez une réponse ? Petit oui, j'attends en fait une explication de leur part.