Conduite compagné armelle - Dernière réponse le 27 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai 36 ans je fais de la conduite supervisé je voulais si mes enfants peuvent venir avec nous oui ou non 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Vous parlez d'enfants en tant que passagers ? armelle oui c'est mes enfants ou même mes nièces australe13 Modérateur Vous pouvez les transporter dans le véhicule en respectant les règles de sécurité à bord pour le transport d'enfant (sièges, réhausseurs et ceintures) et en conduisant avec la personne désignée pour la conduite supervisée. Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Problèmes avec la compagne de mon ex-conjoint ddiddy54 Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 Conduite sous stupéfiant kebptn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Vous parlez d'enfants en tant que passagers ? armelle oui c'est mes enfants ou même mes nièces australe13 Modérateur Vous pouvez les transporter dans le véhicule en respectant les règles de sécurité à bord pour le transport d'enfant (sièges, réhausseurs et ceintures) et en conduisant avec la personne désignée pour la conduite supervisée.
australe13 Modérateur Vous pouvez les transporter dans le véhicule en respectant les règles de sécurité à bord pour le transport d'enfant (sièges, réhausseurs et ceintures) et en conduisant avec la personne désignée pour la conduite supervisée.