Vente ondine - Dernière réponse le 31 déc. 2011 2 réponses Bonjour, En interdit bancaire auprès de la banque de france,je dois dans quelques mois déménager pour partir à l'étranger,je voudrais savoir s'il est possible de vendre la maison pour rembourser mes dettes merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 *guss* Contributeur Bonjour, Vous êtes libre, de faire ce que vous voulez avec votre maison. Réponse 2 / 2 kikifather Bjr Effectivement vous êtes libre. Tout dépend du type de dettes que vous avez. Il peut y avoir des hypothèques sur la maison. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Vente maison juge des tutelles doccky Impot et feraille Nhanha33 Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 *guss* Contributeur Bonjour, Vous êtes libre, de faire ce que vous voulez avec votre maison.
Réponse 2 / 2 kikifather Bjr Effectivement vous êtes libre. Tout dépend du type de dettes que vous avez. Il peut y avoir des hypothèques sur la maison.