Cdd ? machmalo - Dernière réponse le 30 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'étais au chômage, et je viens de signer pour un CDD de 6 mois. Je souhaite louer un studio près de mon travail, est ce que vous pensez que l'agence m'acceptera avec un CDD svp ? merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 clemendine Malheureusement je ne pense pas. En principe les agences apprécient que vous soyez en CDI et que vous gagniez au moins 3 fois le loyer. Cela dit peut être acceptera t elle si vous avez des garants... Bien à vous, Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Droit RSA après deux mois de travail. Poupinette Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà Jenny chomage après un cdd de 6 mois surlalune frais sur cdd en infraction matt85100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 clemendine Malheureusement je ne pense pas. En principe les agences apprécient que vous soyez en CDI et que vous gagniez au moins 3 fois le loyer. Cela dit peut être acceptera t elle si vous avez des garants... Bien à vous,