Taxe d habitation et colocation corentin - Dernière réponse le 16 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir si le colocataire qui reçoit la taxe d'habitation ne paye pas, va t'il etre saisie ou alors les impôts vont contacter les autres colocataires qui n était pas sur le papier de la taxe mais bien sur le bail? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Non, les impôts ne contacteront pas les autres colocataires. Celui qui reçoit la TH doit se charger de la répartition. Les colocataires étant solidaires aux yeux des impôts. ... Signaler corentin ah :( car je n'ai pas les moyens de la payer et personne ne veut me donner sa part dans la colocation, donc ils vont me saisir la TH? ... Signaler Jennydu88 Personne ne veut payer la part de taxe habitation ? ils sont pas ch*és quand même ... Signaler ginto5 Vachement chouette la coloc !!!! ... Signaler corentin clair je suis parti y a 3 mois comme j avais fini mes etudes et les autres font leur vie Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto calcul ou simulation taxe habitation krisperrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Non, les impôts ne contacteront pas les autres colocataires. Celui qui reçoit la TH doit se charger de la répartition. Les colocataires étant solidaires aux yeux des impôts. ... Signaler corentin ah :( car je n'ai pas les moyens de la payer et personne ne veut me donner sa part dans la colocation, donc ils vont me saisir la TH? ... Signaler Jennydu88 Personne ne veut payer la part de taxe habitation ? ils sont pas ch*és quand même ... Signaler ginto5 Vachement chouette la coloc !!!! ... Signaler corentin clair je suis parti y a 3 mois comme j avais fini mes etudes et les autres font leur vie
... Signaler corentin ah :( car je n'ai pas les moyens de la payer et personne ne veut me donner sa part dans la colocation, donc ils vont me saisir la TH?
... Signaler Jennydu88 Personne ne veut payer la part de taxe habitation ? ils sont pas ch*és quand même
... Signaler corentin clair je suis parti y a 3 mois comme j avais fini mes etudes et les autres font leur vie