Vente d'alcool sur les marché Fermé despat 1 - Dernière réponse le 29 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de vendre de l'alcool sur les marchés comme du punch. Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler duncanben Bonjour, A 16 ans tu as peut-être d'autres choses à faire... On ne vend pas de l'alcool comme ça... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Pour vendre de l'alcool il te faut une licence et être majeur. Cdt ... Signaler homair,73 Depuis sa question, il est devenu majeur ! Discussions similaires Gamma gt Max Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impot et feraille Nhanha33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler duncanben Bonjour, A 16 ans tu as peut-être d'autres choses à faire... On ne vend pas de l'alcool comme ça...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Pour vendre de l'alcool il te faut une licence et être majeur. Cdt ... Signaler homair,73 Depuis sa question, il est devenu majeur !