Prelevement sans motif M.maurer - Dernière réponse le 14 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je vous contacte parce que j ai des prelevements sur mon compte pro. Je n'est pas eu de courier et surtout je vois pas pourquoi ces prelevements . Merci de me contacté pour retablir ce mal entendu 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 duncanben Bonjour, Vous êtes sur un forum là... Ce n'est pas le site de votre banque... Réponse 2 / 2 Germain Oui, demandez à votre banque. Elle seule pourra vous renseigner exactement sur le nom de l'émetteur du prélèvement. Discussions similaires Abandon de débit carte bancaire "TNA 69" Annab Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 duncanben Bonjour, Vous êtes sur un forum là... Ce n'est pas le site de votre banque...
Réponse 2 / 2 Germain Oui, demandez à votre banque. Elle seule pourra vous renseigner exactement sur le nom de l'émetteur du prélèvement.