Revenu Fisacal de Référence pour 2011 coureur - Dernière réponse le 14 mars 2011 2 réponses Bonjour, Ma question est de connaitre les plafonds des RFR en 2011,( pour les revenus de 2010), par part, pour être exonéré, de la taxe d'habitation, en 2011. Pour moi 2,5 parts. Merci. Bien amicalement. O.M. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler parama il est bien trop tôt pour les connaitre. l'an dernier c'était 17 787 € ... Signaler coureur Bonjour. Merci pour l'info, et merci de me prévenir, dès que vous connaissez la réponse, à ma question. Bien amicalement. O.M. Réponse 2 / 2 ... Signaler coureur Bonjour. Merci pour l'info, et merci de me prévenir, dès que vous connaissez la réponse à ma question. Bien amicalement. O.M. Discussions similaires References logement Mat Revenu fiscal de référence N-2 Maghjiu1769 où est la référence consuel? DJAMIL Calcul du revenu fiscal de référence par part autoplus On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler parama il est bien trop tôt pour les connaitre. l'an dernier c'était 17 787 € ... Signaler coureur Bonjour. Merci pour l'info, et merci de me prévenir, dès que vous connaissez la réponse, à ma question. Bien amicalement. O.M.
... Signaler coureur Bonjour. Merci pour l'info, et merci de me prévenir, dès que vous connaissez la réponse, à ma question. Bien amicalement. O.M.
Réponse 2 / 2 ... Signaler coureur Bonjour. Merci pour l'info, et merci de me prévenir, dès que vous connaissez la réponse à ma question. Bien amicalement. O.M.