Fichier a la banque de france nicolas - Dernière réponse le 23 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je suis fichier a la banque de france je suis MR Nuellas nicolas 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ptit-bébé Aller voir à la banque de france Réponse 2 / 2 Gérard Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Assurance décès Seralys chrisevan Virement soumis à la banque Nanou Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Gérard Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.