TEMP D UN VIREMENT DE FRANCE VERS BELGIQUE CHIP - Dernière réponse le 5 oct. 2010 1 réponse Bonjour, JE DOIT RECEVOIR UN MONTANT DE 4500 EURO D UN VIREMENT FAIT DE LA FRANCE CELA A ETE FAIT VENDREDI DERNIER ET TOUJOUR RIEN.. SAVEZ VOUS COOBIEN DE TEMP SA PREND 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. naomien1 En général un virement international prend entre 24 et 72h (les weeks ends ne sont pas inclus) Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virement inconnu sur mon compte isa Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 J’ai reçu un virement de Willis Towers Watson Shugward Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. naomien1 En général un virement international prend entre 24 et 72h (les weeks ends ne sont pas inclus)