Résiliation assurance habitation Veloma - Dernière réponse le 10 août 2010 1 réponse Bonjour, Au 1er Mai 2010, j'ai souscrit une assurance habitation. J'ai l'intention de la résilier l'année prochaine, en ai-je le droit en sachant que je l'aurai gardée q'une année (j'ai trouvé moins cher aileurs). Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Vérifiez la date d'échéance sur votre contrat, et vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé réception 2 mois avant cette date. Vous pouvez demander également à votre nouvelle compagnie de s'en occuper. Discussions similaires Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 prélèvement frauduleux pour assurance non signée corinneb78 Lunettes cassées - Assurance adverse arelax Problème résiliation mutuelle Brunnhilde prélèvement suite à un devis auto chez ACE-assurances francklp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Vérifiez la date d'échéance sur votre contrat, et vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé réception 2 mois avant cette date. Vous pouvez demander également à votre nouvelle compagnie de s'en occuper.