Comment faire un contrat de bail pour une loc location - Dernière réponse le 11 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment faire un contrat de bail pour une location à l'année d'un appartement vide 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : En général pour un logement vide on fait un bail de 3 ans et en principe il est reconductible, du moins si c'est marqué dessus. Pourquoi voulez-vous le faire d'un an ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler Abel27 Je veux une réalisation d'un contrat entre partenaire Discussions similaires Locservice : dysfonctionnement ou opacité ? BernardC rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Lacamo bail Leamtp34 Ajouter un nom sur un bail social Sosomomo67 Demande d'ajout sur un bail - H.L.M. drako9007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : En général pour un logement vide on fait un bail de 3 ans et en principe il est reconductible, du moins si c'est marqué dessus. Pourquoi voulez-vous le faire d'un an ???