Puis je ajouter mon nom au nom de mes enfants zenatitude - Dernière réponse le 8 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Mes enfants ont actuellement uniquement le nom de leur père. Nous n'avons jamais été mariés, et aujourd'hui séparés. j'aurais aimé qu'ils portent également mon nom..Un truc style dupond-durand... est ce légalement possible? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour oui mais ce sera un nom d'usage sur la carte d'identité pas un nom de famille et l'acte de naissance restera inchangé Discussions similaires En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi qui est mon employeur? pétrin59 encaisser le cheque de mon bebe liliane Déposer le chèque d'une personne, pour elle même MarieLionel Qui est l'employeur ? grisbi71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour oui mais ce sera un nom d'usage sur la carte d'identité pas un nom de famille et l'acte de naissance restera inchangé