Congé payé en restauration ... Signaler Romain - Dernière réponse le 1 juin 2010 1 réponse Bonjour, je travail dans la restauration, et j'aimerai savoir si j'ai le droit de poser des congés payés, non discutable a mon patron; Merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marionnette30 Contributeur Les congés ne peuvent pas êtres imposés par le salarié quelque soit la branche professionnelle. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marionnette30 Contributeur Les congés ne peuvent pas êtres imposés par le salarié quelque soit la branche professionnelle.