Li soso - Dernière réponse le 25 mai 2010 1 réponse Bonjour, mon proprio ne ma pas fait de bail ni de quittance de loyers que risque t-il 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cedric à priori pas grand-chose ... en revanche si vous n'avez pas de quittance il peut très bien prétendre que vous ne l'avez pas payé. exigez un justificatif (ou notez bien les numéros de cheque de vos paiements. n'accpetez aucun paiement "cash") Discussions similaires Prelevement frauduleux digital river ireland Lili In'Li | Charges locatives, mode de calcul, répartition AS92 Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal canivet résiliation de mon ancienne mutuelle SWISS LI nicole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cedric à priori pas grand-chose ... en revanche si vous n'avez pas de quittance il peut très bien prétendre que vous ne l'avez pas payé. exigez un justificatif (ou notez bien les numéros de cheque de vos paiements. n'accpetez aucun paiement "cash")