Maison gueyerama - Dernière réponse le 7 mai 2010 1 réponse bonjou je suis marie et jai trois enfants avec mon mari on acheté une maison.mon mari a un autre enfant et je demande si il a son part dans la maison 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lbigaret Modérateur Si je vous comprends bien vous parlez de cet enfant adultérin ? Il aura une part dans la succession si il est reconnu. Vous devriez mettre cette question dans le forum donation-succession pour avoir un avis peut-être plus autorisé. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Débit carte bancaire Yann Maison classée immeuble remarquable. homerbarth Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK baisser le prix d'une maison elonat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lbigaret Modérateur Si je vous comprends bien vous parlez de cet enfant adultérin ? Il aura une part dans la succession si il est reconnu. Vous devriez mettre cette question dans le forum donation-succession pour avoir un avis peut-être plus autorisé.