5ème semaine Nadia - Dernière réponse le 28 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Embauchée depuis le 2 avril 2007 et toujours présente à ce jour. Ma patronne ne m'a jamais payée ma 5è semaine, es ce normal ? Merci pour la réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler soeline Bonsoir, on ne paie pas une 5ème semaine, c'est une semaine de congé normale, imposée par l'employeur. A partir du moment ou vous avez pu prendre 30 jours ouvrables ou 25 jours ouvrés par an, votre cinquième semaine était inclue. Discussions similaires planing temps partiel 30h annasid redoublement de la classe de 5 éme kikine Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Règle des congés contrat temps partiel 30h Asta Redoublement imposé par le conseil de classe ? franz1410 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler soeline Bonsoir, on ne paie pas une 5ème semaine, c'est une semaine de congé normale, imposée par l'employeur. A partir du moment ou vous avez pu prendre 30 jours ouvrables ou 25 jours ouvrés par an, votre cinquième semaine était inclue.