Renouvellement de ma carte de séjour sylvie marcel - Dernière réponse le 13 avr. 2010 2 réponses je voudrais savoir quels sont les document à fournir pour le renouvellement de la carte de séjour de mon concubin portugais ,et suis- je obligé de me déplacer jusque strasbourg,merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Le Portugal étant un pays de l'UE, il n'a plus besoin de carte de séjour... Sa carte d'identité nationale lui suffit. Cordialement, R. Réponse 2 / 2 58Sab Modérateur bonjour c'est pour une carte de combien de temps??? Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Renouvellement aah simplifié Hello2712 carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Le Portugal étant un pays de l'UE, il n'a plus besoin de carte de séjour... Sa carte d'identité nationale lui suffit. Cordialement, R.