CONNAITRE LA VALEUR DE MON TERRAIN AIS SI POSSIBLE SAVOIR - Dernière réponse le 9 avr. 2010 1 réponse bsr je souhaiterais savoir la valeur de mon terrain situé dans les landes précisément dans le LOU CROQUE. A qui dois je m'adresser? merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paris Bonjour, Le mieux serait de vous adresser à la Mairie pour connaître la valeur du mètre carré vendu dans le secteur. Egalement, vous pouvez vous renseigner auprès des voisins des alentours. Cordialement. Discussions similaires Valeur Prévoyance V2 Dominique valeur prevoyance V2 Annick Combien de pièce par rouleau ? Guigui Remboursement contrat initial valeur prévoyance V1 Utilisateur anonyme Validité d'anciens "titre au porteur" de 1973 rdemonte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paris Bonjour, Le mieux serait de vous adresser à la Mairie pour connaître la valeur du mètre carré vendu dans le secteur. Egalement, vous pouvez vous renseigner auprès des voisins des alentours. Cordialement.