Comparaison loyer michereunion - Dernière réponse le 18 févr. 2010 1 réponse Bonjour,j'aimerais connaître le montant d'un loyer pour un appartement T2 d'environ 45 m² à NYONS dans la Drôme, avec WC, salle de bain, cuisine indépendante,place de parking si possible. merci . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 heysel Je suis de romans (drome) et nyons me parait etre en campagne non ? proche de pierrelatte non ? generalement le sud drome est assez cher mais tout depend du logement et de ses prestations ! Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 heysel Je suis de romans (drome) et nyons me parait etre en campagne non ? proche de pierrelatte non ? generalement le sud drome est assez cher mais tout depend du logement et de ses prestations !