Probleme chauffage bidul - Dernière réponse le 13 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je n est jamé u de chauffage dans la maison que je loué pourten la cuve a fioul c est vidée du coup mon propriétaire me demande de la remplir comment faire pour évité cela ??? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme bonjour : il faut chercher la fuite... Réponse 2 / 3 bpoil Bonjour ou est la cuve, à l'intérieur ou à l'extérieur ? et quelle age a la cuve,demande au propriétaire Réponse 3 / 3 marmenard Bonjour Qui se sert de cette cuve ? Utilisateur est payeur Discussions similaires Declaration h2 précisions Lilosea Montant dédommagement locataires suite panne chaudière Anna Répartiteurs de chauffage retirés Serain Demande de remise sur loyer suite à panne de chaudière Sophie 84 Peut-on retirer des radiateurs et ne pas les remettre? nop07276 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bpoil Bonjour ou est la cuve, à l'intérieur ou à l'extérieur ? et quelle age a la cuve,demande au propriétaire