Cheque banque ... Signaler ritaahne - Dernière réponse le 3 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je dois remmeter un cheque et celui la est malheureusement entaché et le domicliliation de l'agence est illisible puis je quand même le remmetre? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur bonjour non à mon avis , surement pas je vous suggere de retournez a la banque emétrice de ce cheque de banque et expliquez leur le probleme en leur rendant le cheque, il vous en émettrons un autre contre celui que vous detenez cordialeemnt Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Banque demande la provenance du chèque Selos Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Dépose de chèque dans une autre agence Laly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur bonjour non à mon avis , surement pas je vous suggere de retournez a la banque emétrice de ce cheque de banque et expliquez leur le probleme en leur rendant le cheque, il vous en émettrons un autre contre celui que vous detenez cordialeemnt