Calcul pension isa - Dernière réponse le 2 juil. 2009 2 réponses Bonjour, mon ex paye 215 euros .on doit revoir ce montant au 1er juillet. comment calculé ????? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sab C'est le tribunal qui calcule c'est selon la hausse des prix (INSEE) et bien sur selon vos revenus et les siens et les charges qui avait fixé le montant la 1ère fosis?? vous meme ou le tribunal? Réponse 2 / 2 isa le tribunal,je sait qu'on peu faire le calcul soit même mais je ne sait pas comment procèdé ?? Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sab C'est le tribunal qui calcule c'est selon la hausse des prix (INSEE) et bien sur selon vos revenus et les siens et les charges qui avait fixé le montant la 1ère fosis?? vous meme ou le tribunal?
Réponse 2 / 2 isa le tribunal,je sait qu'on peu faire le calcul soit même mais je ne sait pas comment procèdé ??