Accident sans assurance
chou
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un accident de voiture et j'avais plus d'assurance et je suis en tort. Je me demande si les réparations de l'autre voiture je vais devoir les régularisés par moi meme.
Comment ca se passe?
Merci de vos réponses.
Je viens d'avoir un accident de voiture et j'avais plus d'assurance et je suis en tort. Je me demande si les réparations de l'autre voiture je vais devoir les régularisés par moi meme.
Comment ca se passe?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Accident sans assurance
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Retrait sur assurance premunys - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Assurances
2 réponses
Le fond de garantie paiera peut etre les dégâts de la partie adverse.
Mais il se retourneront contre vous ensuite .
Comme disait SAB
Essayez de vous arranger avec votre adversaire,si il ne va pas déposer plainte à la police ou Gend.
MAIS JE SERAIS VOTRE ADVERSAIRE """ JE DEPOSERAIS PLAINTE "" ( Car si vous n'avez pas d'assurance ,vous n'aurez pas d'argent non plus pour payer mes dégâts. ) .
Mais il se retourneront contre vous ensuite .
Comme disait SAB
Essayez de vous arranger avec votre adversaire,si il ne va pas déposer plainte à la police ou Gend.
MAIS JE SERAIS VOTRE ADVERSAIRE """ JE DEPOSERAIS PLAINTE "" ( Car si vous n'avez pas d'assurance ,vous n'aurez pas d'argent non plus pour payer mes dégâts. ) .