Prime de solidarité xenat - Dernière réponse le 8 juin 2009 1 réponse Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un pour me renseigner pour l'Ile de la Réunion, car je me suis déjà renseigner à la caf et pas d'infos , se serait sympa si une personne habite l'Ile me réponde. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vivine bonjour, pour la prime de 150 euro le virement se fait a partir du 9 juin. c'etait ecrit sur le journal de l'ile sur clinacoo ... Signaler béa bonjouir à tous, j'ai entendu parler que cette prime de 150€ avait été annulée, est ce vrai??? quelqu'un est -il au courant ? merci Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 Apprenti pendant la journée de solidarité. Lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vivine bonjour, pour la prime de 150 euro le virement se fait a partir du 9 juin. c'etait ecrit sur le journal de l'ile sur clinacoo ... Signaler béa bonjouir à tous, j'ai entendu parler que cette prime de 150€ avait été annulée, est ce vrai??? quelqu'un est -il au courant ? merci
... Signaler béa bonjouir à tous, j'ai entendu parler que cette prime de 150€ avait été annulée, est ce vrai??? quelqu'un est -il au courant ? merci