Heure de nuit jona - Dernière réponse le 3 mars 2009 1 réponse Bonjour, je suis en cdi dans une société de nettoyage je travaille tous les soirs du lundi au vendredi de 19 h a 23.30 h je voulais savoir a partir de quelle heure en tant qu'agent de proprete est on considéré en heure de nuit svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ELF91 Bonjour, celon le code du travail les heures de nuit début à partir de 21H à 7H du matin aprés celon un l'accord d'entreprise Discussions similaires Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Heure de nuit. Mario89 Horaire de nuit tofa Heure de nuit pakita86 heures de nuit,qualification et taux horaire! chrisdu72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ELF91 Bonjour, celon le code du travail les heures de nuit début à partir de 21H à 7H du matin aprés celon un l'accord d'entreprise