Droit de viste pendant le congé de location. zamora - Dernière réponse le 30 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai donné congé à mon locataire, par voie huissière, avec proposition d'achat, ne souhaite pas k'acquérrir, et m'interdit de faire visiter mon bien. que dois-je faire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur La loi oblige le locataire a accorder 2h de visite par jour ouvrable en vue de la reprise du logement. Un rendez vous doit etre pris car ce n'est pas au proprietaire ni au visiteur d'imposer les heures de visite. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Prestations sans droits Freata Document caution solidaire valide ou non ? maxboog 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur La loi oblige le locataire a accorder 2h de visite par jour ouvrable en vue de la reprise du logement. Un rendez vous doit etre pris car ce n'est pas au proprietaire ni au visiteur d'imposer les heures de visite.