Prime pour l'emploi 2008 ... Signaler ABBY - Dernière réponse le 16 sept. 2008 1 réponse Bonjour,j'aimerais savoir si il en a qu'on eu la prime pour l'emploie dans la departement du 28 c a dire eure-et -loir , merci de votre reponse . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ptiteluna perso rien dans le 77 pour moi :( quelqu un dautre? ... Signaler ABBY merci pour ta reponse ,moi j'ai appeler ce matin les impot il mon dit pas avant novembre . plus sa va plus il sont en retard ces gens la . alors appel les il vont peut-etre dire quand tu aura ta prime . Discussions similaires Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ptiteluna perso rien dans le 77 pour moi :( quelqu un dautre? ... Signaler ABBY merci pour ta reponse ,moi j'ai appeler ce matin les impot il mon dit pas avant novembre . plus sa va plus il sont en retard ces gens la . alors appel les il vont peut-etre dire quand tu aura ta prime .
... Signaler ABBY merci pour ta reponse ,moi j'ai appeler ce matin les impot il mon dit pas avant novembre . plus sa va plus il sont en retard ces gens la . alors appel les il vont peut-etre dire quand tu aura ta prime .