Faux papiers

Bonsoir. J'aimerais savoir si mon ex concubin peut voir son droit de garde suspendu voir retiré si je donne la preuve au JAF queu'il utilise des faux papiers.

6 réponses

  1. Modérateur
    ? vous découvrez tout à coup que votre ex conjoint utilise de faux papiers?? ne le saviez vous pas auparavant??
    0
    1. Non c'est en déménageant mes affaires que j'ai trouvé un carte 12-25 pour le train. C'est sa photo mais pas son nom et il a en vérité30 ans.
      -1
      1. A mon avis, vaut mieux appeler le GIGN , voir meme la CIA car la c'est tres grave...
        1
        1. C'est quoi le rapport entre les faux papiers et un droit de garde ?????????????????????????????????????????
          1
          1. Bonjours rantanplan. Désolé de répondre que maintenant. Le rapport c'est qu'il a menacé d'emmener la petite en Afrique.
            0
        2. Modérateur
          c'est surtout une fraude à la sncf je suppose.
          Votre ex est si terrible avec ses enfants pour envisager de lui faire suspendre son droit de garde???
          1
          1. moi mon ex a reussi a avoir un credit banque avec des faux papiers
            expliquation: il avait une saissie arret sur son salaire il a scanné les feuilles de paye et a retirer la saissie!!
            vu qu'il me fait vivre l'enferet n'arrete pas de me harcelé comment puis_je le denonce et a qui m'adressé ???merci d'avance
            -1